team galactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team galactor

fofo d'ogamiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 nouveau membre besoin du mail d'activation du compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Adjucato
Invité




nouveau membre besoin du mail d'activation du compte Empty
MessageSujet: nouveau membre besoin du mail d'activation du compte   nouveau membre besoin du mail d'activation du compte Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:14

Salut à tous
Je me suis engagé il y a peu dans votre team et étant partie en vacances entre temps je n'ai pas eu bien l'occasion de jouer mais c'est bon je suis de retour.
Avant de partir je mettais inscrit sur le forum mais je n'ai pas reçut de mail d'activation pour mon compte donc pas pu encore me connecté.
Voilà j'attend un signe de votre part pour m'aidé à résoudre ce problème.
A+ Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgt badool
Modérotateur
sgt badool


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 42

nouveau membre besoin du mail d'activation du compte Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre besoin du mail d'activation du compte   nouveau membre besoin du mail d'activation du compte Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

Normalement y a pas de problème, si tu t'es inscrit, tu as dût recevoir automatiquement un e-mail pour te connecter aux parties communes, je ne t'y vois pas, je ne peux donc pas t'activer non-plus dans nos parties privées...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre besoin du mail d'activation du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team galactor :: Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser