team galactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team galactor

fofo d'ogamiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvel univers a explorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Boby

Mr Boby


Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvel univers a explorer Empty
MessageSujet: Un nouvel univers a explorer   Un nouvel univers a explorer Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:36

Salut les ptits loups de la Team, juste pour vous dire, qu'aprés avoir coloniser et explorer l'univers 22. Protéus et moi même commençons un nouvel empire sur l'univers 60. Nettement plus jeune que notre univers d'origine (lancement début août), il y a quelques différences:
- vitesse x2
- un nouveau batiment qui permet les regroupements de flottes alliées
- un taux de recyclage de 60% au lieu de 30%
voili voilou javascript:emoticonp('bounce')javascript:emoticonp('Twisted Evil')
Revenir en haut Aller en bas
vince4you

vince4you


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 42
Localisation : Panam

Un nouvel univers a explorer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers a explorer   Un nouvel univers a explorer Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:11

Alors avec un peu de recul c'est comment l'univers 60? Perso je suis bien de la 22 mais bon si ya une migration massive...
Revenir en haut Aller en bas
Aeiolia

Aeiolia


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2008

Un nouvel univers a explorer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers a explorer   Un nouvel univers a explorer Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:22

Le 60 offre la possibilité de devenir un grand joueur même si perso j'ai commencé trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
sgt badool
Modérotateur
sgt badool


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 41

Un nouvel univers a explorer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers a explorer   Un nouvel univers a explorer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

L'univers est récent comparé au 22 et il y a beaucoup plus de joueur: c'est le bordel pour se trouver des colonies potable. Mais a long terme je pense qu'on pourra se hisser a de très bonnes places.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boby

Mr Boby


Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

Un nouvel univers a explorer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers a explorer   Un nouvel univers a explorer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

c'est moi qui est ecrit le message précédant, je me suis connecté par erreur avec le profil a Badool. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel univers a explorer Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel univers a explorer   Un nouvel univers a explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel univers a explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team galactor :: Public :: La Team Galactor et l'univers 60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser