team galactor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team galactor

fofo d'ogamiens
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pré-candidature Sir D3str0y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir D3str0y

Sir D3str0y


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Pré-candidature Sir D3str0y Empty
MessageSujet: Pré-candidature Sir D3str0y   Pré-candidature Sir D3str0y Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:52

Bonjour à tous.
Vous avez demander un joueur motivé, j'en suis un!
J'ai pas mal d'experience sur ogame, juste quelques lacunes dont les raids de grosse envergure.
Je recherche plus un compte sur cet uni déjà plus développé que le mien tout en restant dans l'alliance.
Et je voulais savoir quelles sont les expériences des joueurs dans cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boby

Mr Boby


Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

Pré-candidature Sir D3str0y Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Sir D3str0y   Pré-candidature Sir D3str0y Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:51

Et bien a l'origine on joue sur l'univers 22, depuis environ 9 mois, et j'suis classé 1116 ème. seul moi et un autre joueur de l'alliance avons ouvert un compte sur l'uni 60 pour l'instant. L'univers etant récent nous pensons avoir des chances de nous faire une place au plus au rang, mais pour cela nous avons besoin d'une alliance forte. voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sir D3str0y

Sir D3str0y


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Pré-candidature Sir D3str0y Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Sir D3str0y   Pré-candidature Sir D3str0y Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:42

Au niveau de votre expérience, il en est quoi?
Pour ma part je ne serais que minier sur cet uni car mon compte raideur uni 49 me prend trop de temps.
C'est une bonne initiative de vouloir etre une alliance forte mais c'est l'objectif de la majorité des alliances^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hakusho

Hakusho


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Pré-candidature Sir D3str0y Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Sir D3str0y   Pré-candidature Sir D3str0y Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:16

Yeah Sir Destroy

Comme on se retrouve ^^

Faut qu'on fasse un long bout de chemin ensemble comme dans le 49 ^^ même si il est vrai qu'on s'est perdu de vue depuis quelques mois Crying or Very sad lol

Voili voilou mon ptit Destroy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Boby

Mr Boby


Messages : 68
Date d'inscription : 28/01/2008

Pré-candidature Sir D3str0y Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Sir D3str0y   Pré-candidature Sir D3str0y Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

Et bien, rentrez dans la Team. Sinon niveau expérience, tout les joueurs ont déjà joués a Ogame en moyenne 1 an mais dans d'autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-candidature Sir D3str0y Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature Sir D3str0y   Pré-candidature Sir D3str0y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-candidature Sir D3str0y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team galactor :: Public :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser